Une marque australienne au coeur du challenge anglophone des Bachelors Strat de Pub
C’est la marque australienne de prêt à porter pour femmes en ligne, MATILDA, qui fera travailler la matière grise de nos jeunes talents. En effet, pendant une semaine, ils sont plongés dans un challenge 100% anglophone.
Un challenge en collaboration avec Emeline CLAIR, diplômée en Bachelor Stratégie Publicitaire Promo 2018
Notre chère alumni est partie, diplôme en poche, explorer de nouvelles opportunités en Australie. Elle occupe aujourd’hui le poste de chargée de communication pour MATILDA.
Nous sommes donc doublement fiers de cette collaboration à l’esprit très Vidalien.
Un brief tourné vers le marché français
Entre les créatrices de MATILDA et la France il y a un lien spécial. L’hexagone est ainsi un lieu très apprécié par la marque.
Aujourd’hui MATILDA a envie de se lancer dans le marché français et de s’y établir dans un premier temps, pour ensuite viser l’Europe.
Un rendez-vous anglophone annuel
Comme tous les ans, les jeunes talents en Bachelor Stratégie Publicitaire doivent répondre à un brief en anglais.
L’année dernière, la promotion d’Emeline avait travaillé pour l’agence de communication digitale WS Interactive qui visait une implantation à Miami.